L’histoire de la boutique

Ses débuts – Son évolution
Douceur Matern’Elle a vu le jour en 2005, la fondatrice a été inspirée de la 2ieme grossesse de sa sœur. 10 ans plus tard une belle grande boutique pignon sur rue des Cascades y est née, au centre-ville de Saint-Hyacinthe. J’étais enceinte de mon 3ieme enfant lorsque j’y ai mis les pieds pour la première fois, j’y suis tombée amoureuse.

En congé de maternité prolongé, j’y suis allée travailler quelques heures par semaine juste pour me permettre de sortir de la maison. Bien entendu, ce travail a vite passé de mode temps partiel à le plus souvent possible. Un an s’est écoulé, j’avais le goût d’y apporter encore plus ma petite touche personnelle mais surtout maternelle. J’ai eu une opportunité d’affaire qui ne se refuse pas, qui passe une seule fois dans une vie. C’est donc enceinte de mon 4ieme enfant que la vente s’est conclue.

À propos de nous

Le fait d’avoir vécue des accouchements, des allaitements disons assez difficiles et particuliers, me permets de mieux comprendre les peurs, les craintes, les questionnements que les mamans ressentent. Chaque femme est unique, chaque grossesse et allaitement aussi, je n’ai pas réponses à tout, mais j’ai acquis de l’expérience et des connaissances que j’aime partager avec vous.

Matern'Elle est avant tout une entreprise familiale. D'ailleurs peut-être m'avez-vous déjà vu avec mon petit dernier dans mon porte-bébé préféré ou bien ma fille me donner un coup de main pour changer les vêtements des mannequins.

Je suis fière d’être la propriétaire de cette chaleureuse boutique. Pouvoir offrir tout ce dont future ou nouvelle maman a de besoin.

Nous avons des vêtements de femme enceinte, des produits pour bébé, sac à couches, mille et un produits qui le plus possible vient de belles compagnies d’ici. Nous avons plusieurs magnifiques compagnies que nous encourageons, qui font des produits de qualité.

Quant à la boutique en ligne, elle a été créée pour permettre aux femmes de minimiser les déplacements et d’économiser leurs temps.

Si vous êtes comme moi, que vous aimez magasiner avec vos mains, allez venez, je vous attends et emmenez vos petits trésors. Nous avons tout ce qu’il faut pour eux aussi.

Vous avez des questions?

Nous contacter