Partager

Lacticups

Marque: Lacti-Cups
C$48.00

En stock

Ne perdez plus une goutte de lait!!...Lire plus

  • ♥ SOULAGEMENT DE LA DOULEUR! Ces coquilles de sein ne touchent pas vos mamelons, ce qui permet un temps de guérison entre les séances d'allaitement et de pompage. Idéal pour éviter les frottements et les irritations que les morsures douloureuses peuvent éprouver avec les exigences constantes de l'allaitement. Ils agissent comme un bouclier
  • ♥ PLUS D'OR LIQUIDE GASPÉ! Chaque goutte compte. Ces capteurs de lait maternel sont particulièrement utiles dès le début lorsque chaque goutte est nécessaire! Utilisez-les tout au long de la journée entre les séances de pompage et d'allaitement pour constituer votre réserve de lait sans effort! Vous serez étonné du nombre d'onces que vous pouvez collecter en une journée;)
  • ♥ CONFORTABLE ET DISCRET. Ces bonnets sont si confortables que vous ne vous souviendrez même pas que vous les portez;) Ils s'adaptent discrètement à toutes les tailles de soutien-gorge d'allaitement et passent inaperçus pendant que vous récupérez le lait pour votre bébé!
  • ♥ ÉVITEZ LES INFECTIONS À LA LEVURE grâce au bec intégré pour la ventilation, ce qui permet également d'accélérer le processus de guérison. Le bec verseur est également pratique pour transférer facilement le lait maternel dans les biberons et les sacs de stockage du lait
  • ♥ SÉCURITAIRE POUR LE BÉBÉ ET LA MAMAN: Fabriqué à partir de silicone de qualité alimentaire 100% écologique approuvé par la FDA et de PP SANS BPA et a également passé les tests de sécurité EN 71 - EN 14350. PARFAIT POUR LES CADEAUX DE DOUCHE DE BÉBÉ OU LE REGISTRE, Surprenez les mamans qui allaitent ou les futures mamans avec ces protège-seins utiles ou vous pouvez également consulter nos autres fournitures d'allaitement comme les soutiens-gorge d'allaitement, les sacs de rangement du lait maternel et les sacs à presser pour bébé et nos Lacti-Pops® originaux. Dents.

Videz le lait des Lacti-Cups toutes les 2-3 heures , juste avant l'allaitement ou le pompage. Ne dépassez pas plus de 4,0 heures, le lait peut devenir aigre.